Je suis heureuse de vous accueillir ici  pour vous faire découvrir et partager ma passion pour les kawaiieries nippones et en particulier celles que je collectionne depuis plusieurs années maintenant : les poupées japonaises comme les Blythe, les Pullip et bien d'autres...

Retrouvez également mes trouvailles, mes coups d'coeur, mes échanges, rencontres et pourquoi pas mes coups d'gueule... Sans oublier ma petite famille !

jeudi 29 avril 2010

Surprise !

Vous avez surement remarqué mon absence du net ces dernières semaines... Ne m'en veuillez pas, j'ai une bonne raison pour ça, deux mêmes !

Je n'étais vraiment pas bien depuis quelques temps et j'ai dû m'aliter. Nous en avons appris la raison, j'attends des jumeaux !! Ils ont huit semaines pour le moment. La nouvelle nous a fait un sacré choc mais on commence à s'y faire. Marie n'a pas encore huit mois autant dire qu'on ne s'y attendait pas. Nous sommes vraiment très contents mais je ne vous cache pas que sur le moment, on a eu du mal à s'y faire ! En fin d'année, nous aurons donc - si tout se passe bien, bien-sûr - cinq enfants, une sacrée famille nombreuse donc !!

Allez, beaucoup de repos, un peu plus d'organisation et je serais de nouveau d'attaque ! ^__~

1 commentaire:

  1. ROoooooooooo eh bien de nouveau félicitation!! hihi
    Il va falloir prendre soin de toi c'est certain! Et ne pas lésiner sur le repos!
    J'ai été folle de joie de te rencontrer en chair et en os à Mangacity! Depuis le temps que je te "connaissais" sur les forums!
    As-tu gardé quelques photos du coup? Je ne sais pus si on avait pris toutes les deux!
    Gros bisous!!
    Bellule

    RépondreSupprimer