Je suis heureuse de vous accueillir ici  pour vous faire découvrir et partager ma passion pour les kawaiieries nippones et en particulier celles que je collectionne depuis plusieurs années maintenant : les poupées japonaises comme les Blythe, les Pullip et bien d'autres...

Retrouvez également mes trouvailles, mes coups d'coeur, mes échanges, rencontres et pourquoi pas mes coups d'gueule... Sans oublier ma petite famille !

dimanche 10 janvier 2010

Blythe - Lune rousse

Laissez-moi vous présenter Lisbeth Von Lys, une étudiante hollandaise qu'on a eu le plaisir d'accueillir dernièrement dans notre famille. Elle étudie avec assiduité la musique, du violon au piano en passant par le chant.




Sage et studieuse, douce et sérieuse le jour, elle sait montrer d'autres facettes de sa personnalité le soir venu... Sa tenue (complète : robe, mary janes, violon) est un ensemble Licca.

Mais ne dit-on pas que la nuit, tous les chats sont gris ? A l'évidence, les chattes, elles, sont rousses...




Lisbeth a mis de côté la jeune fille chaste et bien éduquée de ses journées, pour aller chanter. Sexy en diable et courte vêtue, elle sait aussi se laisser aller. Elle porte un corset en vinyl et à froufrous de chez Blythism.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire