Je suis heureuse de vous accueillir ici  pour vous faire découvrir et partager ma passion pour les kawaiieries nippones et en particulier celles que je collectionne depuis plusieurs années maintenant : les poupées japonaises comme les Blythe, les Pullip et bien d'autres...

Retrouvez également mes trouvailles, mes coups d'coeur, mes échanges, rencontres et pourquoi pas mes coups d'gueule... Sans oublier ma petite famille !

jeudi 21 janvier 2010

Blythe - Titi parisienne

Allez, une autre petite séance ! En voilà une que je n'avais pas pu prendre en photo à son arrivée car j'étais à la maternité, Mistinguette, la jolie muse que j'ai toujours autant de plaisir à mitrailler de mon appareil !






En petite gavroche parisienne (dont on ne voit malheureusement ni le bérêt ni les docs !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire