Je suis heureuse de vous accueillir ici  pour vous faire découvrir et partager ma passion pour les kawaiieries nippones et en particulier celles que je collectionne depuis plusieurs années maintenant : les poupées japonaises comme les Blythe, les Pullip et bien d'autres...

Retrouvez également mes trouvailles, mes coups d'coeur, mes échanges, rencontres et pourquoi pas mes coups d'gueule... Sans oublier ma petite famille !

vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année !

Bonjour à toutes et à tous !

Ma petite famille et moi-même avons le plaisir de vous souhaiter une très bonne année 2010 ! Nous espérons bien sincèrement qu'en chassant bien vite l'année précédente, elle vous apporte à la fois une bonne santé, l'amour si vous ne l'avez pas encore trouvé, la concrétisation de vos souhaits les plus chers mais aussi pleins de poupées et de kawaiieries ! Il n'y a pas de mal à se faire plaisir, hein !!


 Nos trois filles : Diane, Eve et Marie
dans leurs jolies robes de fêtes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire