Je suis heureuse de vous accueillir ici  pour vous faire découvrir et partager ma passion pour les kawaiieries nippones et en particulier celles que je collectionne depuis plusieurs années maintenant : les poupées japonaises comme les Blythe, les Pullip et bien d'autres...

Retrouvez également mes trouvailles, mes coups d'coeur, mes échanges, rencontres et pourquoi pas mes coups d'gueule... Sans oublier ma petite famille !

mardi 23 mars 2010

Bubble en Dam'oiselle !

Pour l'ouverture de sa boutique, Bubble Gum organise un concours Candy, avec un joli colis de créations surprise pour la personne qui sera tirée au sort ...

Pour cela, il suffit de mettre sur votre blog ce message, et de venir ajouter sur son blog un commentaire avec un lien vers le votre ... Le tirage au sort se fera le 7 Avril ... Alors à vous de jouer !

 
Accessoirement, j'adore les créas de Bubble !! ^__~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire