Je suis heureuse de vous accueillir ici  pour vous faire découvrir et partager ma passion pour les kawaiieries nippones et en particulier celles que je collectionne depuis plusieurs années maintenant : les poupées japonaises comme les Blythe, les Pullip et bien d'autres...

Retrouvez également mes trouvailles, mes coups d'coeur, mes échanges, rencontres et pourquoi pas mes coups d'gueule... Sans oublier ma petite famille !

dimanche 28 mars 2010

Rubis (Pullip Rida)

Et voilà une petite qui n'aurait pas dû rester mais pour laquelle je me suis prise d'affection, Rubis est une Rida légèrement custo (fur wig, eyeship rouges), j'adore son petit air revanchard de garçon manqué !




Lui aussi a l'air d'être un sacré bagarreur !

2 commentaires:

  1. C'est un petit démon ravissant !!!!
    Jolielénie

    RépondreSupprimer
  2. Nyaaah !

    Elle est vraiment trop jolie !

    Et j'aime particulièrement sa tenue <3

    RépondreSupprimer