Je suis heureuse de vous accueillir ici  pour vous faire découvrir et partager ma passion pour les kawaiieries nippones et en particulier celles que je collectionne depuis plusieurs années maintenant : les poupées japonaises comme les Blythe, les Pullip et bien d'autres...

Retrouvez également mes trouvailles, mes coups d'coeur, mes échanges, rencontres et pourquoi pas mes coups d'gueule... Sans oublier ma petite famille !

lundi 15 mars 2010

Paris Fashion Doll Festival 2010

C'est fatigués mais comblés que nous sommes rentrés, Danyloo et moi, de la grande convention française dédiée aux poupées : le Paris Fashion Doll Festival où nous avions un stand avec la boutique pour la première fois !!

Ce salon fait par et pour les collectionneurs de poupées (Barbie, Tonner...) est incontournable pour tous les possesseurs de poupées dont nous faisons partie, cela fait plusieurs années que nous souhaitions nous y rendre. Et nous n'avons pas été déçus !!

Danyloo sur notre (très/trop petit !) stand

J'avoue, j'ai fait quelques infidélités à mes petites asiatiques, j'ai craqué sur les poupées Ellowyne (Wilde Imagination 39cm) :

Deux Ellowyne présentées lors du PFDF. Superbes, non ?

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues nous voir. Nous aurons grand plaisir à vous y retrouver l'année prochaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire