Je suis heureuse de vous accueillir ici  pour vous faire découvrir et partager ma passion pour les kawaiieries nippones et en particulier celles que je collectionne depuis plusieurs années maintenant : les poupées japonaises comme les Blythe, les Pullip et bien d'autres...

Retrouvez également mes trouvailles, mes coups d'coeur, mes échanges, rencontres et pourquoi pas mes coups d'gueule... Sans oublier ma petite famille !

jeudi 18 août 2011

Black Raven

Je vous ai présenté la merveilleuse Alice mais pas son acolyte vampire arrivée en même temps qu'elle et qui malheureusement ne restera pas dans ma collection. Elle est pourtant très bien réalisée par la talentueuse Cyrielle. Les deux puces sont arrivées trop tardivement entre leur projet et leur réalisation pour que je m'y attache, ma collection a bien trop évolué depuis. J'ai néanmoins le plaisir de vous présenter Raven, une ancienne Natasha Moore, une vampire toute de noir et rouge vêtue, et un peu rock !

Si la puce vous attire, n'hésitez pas !
Elle est toujours disponible. Je la vends 220€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire