Je suis heureuse de vous accueillir ici  pour vous faire découvrir et partager ma passion pour les kawaiieries nippones et en particulier celles que je collectionne depuis plusieurs années maintenant : les poupées japonaises comme les Blythe, les Pullip et bien d'autres...

Retrouvez également mes trouvailles, mes coups d'coeur, mes échanges, rencontres et pourquoi pas mes coups d'gueule... Sans oublier ma petite famille !

vendredi 19 août 2011

Tokachu ?

Ben oui, ben oui, j'ai cédé à la mode... Je ne vous les ai pas montré mais j'ai aussi des Designer Toyz en plus des poupées, je ne pouvais donc qu'acquérir quelques petits Tokachu en cette période estivale ! 

Mais c'est quoi des Toyz ?! Mais si, mais si, vous en avez déjà vu, des Qee, des Munny, des KidRobot, des Treesons... Ce sont des jouets en vinyl créés par des designers et produits en petits nombres.

Et les Tokachu, c'est quoi donc alors ? Ben ce sont des pieuvres de 3-4cm, qui ne ressemblent à rien, ne servent à rien et sont donc forcément indispensables !! ;o)

Une petite glace pour l'été ?
Vous prendrez quel parfum ??

1 commentaire: