Je suis heureuse de vous accueillir ici  pour vous faire découvrir et partager ma passion pour les kawaiieries nippones et en particulier celles que je collectionne depuis plusieurs années maintenant : les poupées japonaises comme les Blythe, les Pullip et bien d'autres...

Retrouvez également mes trouvailles, mes coups d'coeur, mes échanges, rencontres et pourquoi pas mes coups d'gueule... Sans oublier ma petite famille !

mercredi 17 août 2011

Les petits... Encore et toujours !!

Alors... Par où commencer ?! Les vacances, ce ne sont pas celles des parents, surtout quand Papa bosse, maman doit courir dans tous les sens et ne sais plus où donner donner de la tête avec nos loulous qui vadrouillent dans tous les sens. Les garçons ont désormais 9 mois et Marie 23 mois. Les gars commencent timidement le quatre-pattes et Marie attend avec impatience la rentrée. Diane et Eve rentrent de leurs colos d'équitation, Eve avec des béquilles malheureusement ! Diane va rentrer en troisième et Eve en cinquième (vous ne verrez pas de photos des grandes, elles préfèrent se réserver pour leurs facebook >__>).

En revanche, les petits ont le droit à leurs photos du mois !!

Marie la coquine

Gabriel
 
Raphaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire